Naviguer en Blaze

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #181188 par bapt14
je n'ai pas reçu les photos mais j'ai mis dans cet album celles de l'annonce qu'il m'a renvoyé :
drive.google.com/open?id=0B__CQcMF-GU_RVRxYzZTWW9sSUE

Le bateau est bien le 648. Juste un doute sur l'étrave, en bas, il y a une tâche sombre j'ai demandé plus d'infos (en plus de nombreuses autres). Je complèterai l'album une fois les autres photos reçues.

Buzz & Splash sailing. Luc-sur-mer (14) / Carolles (50) / Penvins (56).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gaston64
  • Portrait de gaston64
  • Gold skiffer
  • Gold skiffer
  • Navigue sur Blaze Halo... 505 et foxtrot bidouillé
Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #181191 par gaston64
Le même que le mien, mais en bleu... Modéle MK1 avec bôme et échelle alu... Franchement, il a l'air trés propre...

Pour l'étrave en bas, c'est trés fin à la pointe... un choc et le gelcoat saute... mais pas forcement en portant atteinte au stratifié en dessous... le gelcoat est trés épais à cet endroit, c'est lui qui donne la forme fine finale... j'ai eu un choc à cette endroit... seul le gelcoat à sauté... un coup de ponceuse... un coup de gelcoat de finition, ponçage pour redonner la forme... c'est un peu moins fin, plus arrondi, mais ça roule...

Bien vérifier les points d'accroche des échelles... Sur les MK1, ç'est le point sensible... pas facile à réparer s'il y a eu choc et s'il y a un peu de jeu... tu as les bas haubans en cable acier avec plaquette de réglages de tension... ça c'est bien... j'ai pas sur le mien...

tu as une GV assez propre, et une autre un peu usée, mais bonne encore (vu de loin)

Pour moi, 1000 livres c'est un trés bon plan...

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #181197 par bapt14
héhé en déballant le bateau pour faire mes photos hier, un membre du club a sauté sur l'occasion.
Dur de dire non à un voisin de parking... mon Blaze attendra une autre opportunité !

Buzz & Splash sailing. Luc-sur-mer (14) / Carolles (50) / Penvins (56).

• Roscanpecq
  • Portrait de Roscanpecq Auteur du sujet
  • Pas mal, tu arrives à empanner
  • Pas mal, tu arrives à empanner
  • - Blaze 634 -
Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours - il y a 1 mois 5 jours #181204 par Roscanpecq
Juste pour un conseil supplémentaire aux potentiels acheteurs de Blaze Mk1, je rajouterai de vérifier l'état de la tête de safran. Elle est spécifique aux mk1, et faite d'un seul bloc. Donc difficile à bricoler et chère à remplacer

- Blaze 634 -
Dernière édition: il y a 1 mois 5 jours par Roscanpecq.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes