Partager sur Facebook
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

prix des dériveurs
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: prix des dériveurs
antoinetolosane
Pas mal, tu arrives à empanner
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
prix des dériveurs 19/12/09 à 17:17  
Lorsque j'ai commencé ma recherche de dériveur,

La première chose que j'ai faite a été de comparer le tarif entre dériveurs. et entre pays.

J'ai remarqué rapidement que, (en ce moment ) les tarifs anglais sont nettement plus avantageux que les tarif Français ou pire Espagnol.

Chez les britanniques, plus on va loin moins c'est chère... un bateau à Glasgow est £500 moins chère qu'à Hayling Island. Par contre n'oubliez pas de prendre en compte le coup du trajet. Ceci dit, passer les vacances en ecosse avec madame et revenir avec un skiff est peut-être une solution pour justifier le déplacement

Il y a maintenant 2 ans que la livre sterling a plongé de 30-40% de sa valeur. Ce qui mécaniquement les rend les sailing dinghy nettement plus abordable. Sans que le marché Français ai évolué.

Vous trouverez ci joint mon fichier initial, regardez à titre d'exemple les lasers standard ou 29er (beaucoup de bateau => synthèse plus fiable) mais globalement tous les tarifs de bateaux ont les mêmes tendances)
Fichier attaché :
Nom de fichier : Copie_de_annonces_driveurs.xls
Taille de fichier : 121344
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Dernière édition: 19/12/09 à 17:30 Par antoinetolosane.
Reply Quote
Antoine Tolosane
RS700oman débutant
antoinetolosane
Re: prix des dériveurs 19/12/09 à 17:32  
J'en profite pour vous faire remarquer que le RS600 de Flebas est bien placé....
Entrez le code ici   

Reply Quote
Antoine Tolosane
RS700oman débutant
flebas
Gold skiffer
Re:prix des dériveurs 19/12/09 à 17:42  
antoinetolosane écrit:
Chez les britanniques, plus on va loin moins c'est chère... un bateau à Glasgow est £500 moins chère qu'à Hayling Island. Par contre n'oubliez pas de prendre en compte le coup du trajet. Ceci dit, passer les vacances en ecosse avec madame et revenir avec un skiff est peut-être une solution pour justifier le déplacement
C'est ce que j'ai fait pour mon RS600 (il était dans les iles Ornkeys, 60°N, je l'ai récupéré à Inverness) mais le projet est plus facile à vendre en juillet qu'en décembre.
Entrez le code ici   

Reply Quote
La Marmotte
Si tu continues tu seras comme John Winning
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Nantes 44
Re:prix des dériveurs 19/12/09 à 18:18  
Moi j'ai fait l'inverse, Madame voulait aller en Angleterre en vacances, j'ai dit oui si on ramene un bateau !
Entrez le code ici   

Dernière édition: 19/12/09 à 18:21 Par La Marmotte.
Reply Quote
RS 400 970 with a purple Hull !
YvesC
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Antony Date anniversaire: 08/01/1968
Re:prix des dériveurs 19/12/09 à 18:23  
C'est marrant, moi aussi mais c'était l'an passé.

Bonnes fêtes à tous.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Achat dériveur

Re:prix des dériveurs 10/03/10 à 20:55  
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un dériveur et je voudrai avoir sur quoi vous vous renseigné pour l'annonce des dériveurs. Je suis actuellement au Pays de galle et je me dit que ça en vaudrait peut être le coup d'après vos propos d'acquérir un dériveur pour débutant ici.

Aussi, je voudrais savoir selon vous les dériveurs d'ocassion les moins cher pour un débutant. Je pense au 'éà mais je ne suis pas sur.

Merci.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Adrian
Gold skiffer
Lieu: Luc sur Mer (14) Date anniversaire: 02/06/1985
Re:prix des dériveurs 10/03/10 à 22:20  
Disons qu'un 420 c'est bien pour débuter parce-que ce n'est pas un bateau exigeant et tu arriverais rapidement à t'amuser mais c'est un bateau un peu dépassé, qui manque de punch et dont tu atteindras rapidement les limites. Il y a beaucoup d'annonces pour des bateaux plus modernes, plus ou moins sportifs (il y en a pour tous les goûts, tous les dériveurs nouvelle génération ne sont pas des machines de guerre indomptables) dans une gamme de prix très large (en gros tu peux trouver des bateaux corrects pour £400).
Bien sûr il faudrait nous en dire plus sur toi et ton budget pour que les autres usagers du forum puissent t'aiguiller au mieux, mais tu peux aller faire un tour sur certains sites intéressants:
sailingdinghies.apolloduck.co.uk/
www.boatsandoutboards.co.uk/category/Sail+Boats+for+sale/Sailing+Dinghies
Entrez le code ici   

Reply Quote
RS600 FRA735 & Merlin Rocket 3271
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK