Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2010
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 2010

2010 il y a 2 ans, 1 mois #99540

Bonne année à tous !!!!
Et à bientôt sur l'eau avec cet esprit rebel mais toujours convivial

Et vive le SKIFF

B14 FRA776 - Hydrotherapy
B14 FRA737 à vendre
La référence : B14.fr
Dernière édition: il y a 2 ans, 1 mois par Le_marquis.

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99541

bonne année à tous !

L'année 2010 verra t'elle la flotte de B14 français passer les 20 unités

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99542

• Ben
Bonne année à tous.

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99543

• Cédric F
  • Moderator
Pour 2010, année de la glisse et du kiss, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, blablabla...
Foutais' tout ça ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, je vous souhaite, mais c'est pareil, des bords de spi à fond, du planing à 20 noeuds et des surfs magiques parce cela vaut les parties de jambes en l'air et tous les orgasmes du monde. Je vous souhaite de travailler moitié moins et qu'on vous paye le triple pour pouvoir aller sur l'eau naviguer sur les plus beaux skiffs qui soient !
Si vous envoyez ce message à d'autres skiffeurs bien évidemment, il ne se passera rien...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99545

• Cédric F
  • Moderator
Sans doute les restes de la soirée d'hier, mais j'ai involontairement verrouillé le sujet. C'est réparé. En même temps écrire avec des moufles sur un Iphone...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99546

• Nath
  • Pas mal, tu arrives à empanner
Cédric F écrit:
Pour 2010, année de la glisse et du kiss, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, blablabla...
Foutais' tout ça ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, je vous souhaite, mais c'est pareil, des bords de spi à fond, du planing à 20 noeuds et des surfs magiques parce cela vaut les parties de jambes en l'air et tous les orgasmes du monde. Je vous souhaite de travailler moitié moins et qu'on vous paye le triple pour pouvoir aller sur l'eau naviguer sur les plus beaux skiffs qui soient !
Si vous envoyez ce message à d'autres skiffeurs bien évidemment, il ne se passera rien...

L'année commence très fort !

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99547

• cadre
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
Cédric F écrit:
......Je vous souhaite de travailler moitié moins et qu'on vous paye le triple .....

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99549

• Nath
  • Pas mal, tu arrives à empanner
cadre écrit:
Cédric F écrit:
......Je vous souhaite de travailler moitié moins et qu'on vous paye le triple .....

oui moi aussi, je trouve cela surprenant ..... je crois que Cédric a "légèrement" abusé du champagne ..... et peut être d'autres produits illicites (mais chut,il ne faut pas le dire !)

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99566

• cedric g
Un peu en retard mais Tres Bonne Année à Tous
et ne vous cassez rien, ce serait dommage

Re:2010 il y a 2 ans, 1 mois #99569

• Thierry
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
  • Ex skiffeur virtuel
Cédric F écrit:
...Je vous souhaite de travailler moitié moins et qu'on vous paye le triple..

Décidément les temps changent....

Trés belle année à tous!... Une nouvelle décennie... Etrange de voir comme on rattrape tous les romans ou films d'anticipation...
Lyman N°55055 - 1958
Belouga N°275 - 1952 A vendre
Guépard N°114 - En construction
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Cédric F, Julien A., guytoon
Temps de génération de la page: 0.61 secondes