Thierry écrit:
Une belle idée!
Mais au contraire de Benoit je trouve que la maquette n'est pas terrible... Trouvez vous un copain graphiste!!
Bonjour amis voileux,
+1 avec Thierry....
Attention tout de même à un réflexe récurrent à tous nouveaux sites web et de manière + large à toutes mises à disposition du public d'un projet nouveau : gare à l'excès d'enthousiasme qui voit la mise à dispo
prématurée ...
Avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure .... ou sous une autre forme valable surtout sur un forum : mieux vaut tourner 7 fois sa souris sur son bureau avant d'écrire quoi que ce soit ....
Si j'ai bien compris vous êtes étudiants et avec les impératifs de fin d'année scolaire/universitaire, vous avez voulu ficeler le premier numéro avant de vous replonger (?) dans vos révisions....
Attention bis: Un site sans réelle valeur ajoutée, au graphisme bâclé,
au contenu non mis à jour régulièrement = un abandon systématique des visiteurs (sic !!)....
Attention: Spoiler!A la vue de ce premier numéro je n'apprends rien de nouveau, les photos sont moyennes la vitesse d'accession au site et au téléchargement trop faible et la mise en page peu progresser
....
en reprenant ma remarque précédente, je ferai l'effort de revenir sur votre site car il faut encourager les initiatives comme la votre, mais si la seconde version est du même acabit... perso je laisserai tomber (et ce sera dommage car je suis sur que vous êtes plein de bonnes volontés et d'intentions)
Allez ne vous découragez pas, mes remarques précédentes n'ont pour but que d'essayer de vous aider à progresser et à rendre votre projet pérenne... pas facile la vie d'artiste
A vous lire,
Derviche